Top
q

BE ON THE FIRST PAGE OF GOOGLE

Does your business appear on the first page of Google for the keywords related to your services or products? If it does not, you are loosing money and your competition is wining more. Nowadays, Google is the new phone book. People use it to look for local businesses and services that they need. Magno SEO can take your business website to the first page of Google and you will dominate your competition.

FILL THE FORM
q
FIRST PAGE

Appearing on the first search results allows you to take advantage of FREE traffic without paying for publicity.

q
LOCAL VISIBILITY

We target your ideal clients in Quebec (or in the city/country that you prefer).

q
GENERATE MORE INCOME

More than 66% of online traffic comes from Google. Magno SEO helps you produce specific results based on people’s searches for local businesses or products.

q
OPTIMIZATION

Your business website is very important. That’s why we need to maintain it optimized so your clients can go through it easily. We offer you methods with long-term results.

WHY IS IT IMPORTANT TO HIRE AN EXPERT SEO AGENCY?

Having a website does not guarantee an online presence for your business. You must use the appropriate SEO techniques in order to optimize your site and generate more organic searches for your business.
Did you know that people search for « dentist in Quebec » more than 2,000 times per month? It is proved that 80% of people will click on one of the first 7 results on the first page of Google. 2,000 people per month are a good potential number of clients. Do you now understand the importance of ranking on Google? That’s what Magno SEO will do for you. We will help you increase your customers, calls and sales thanks to organic searches.

OUR WORKING PROCESS

WATCH OUR VIDEO TO BETTER UNDERSTAND THE BENEFITS OF SEO

FILL OUT THE FORM
FILL OUT THE FORM AND GET A FREE WEBSITE ANALYSIS

Click on “FILL OUT FORM” to go to the form that will allow us to understand your need and goals. With this information, we will be able to provide you with a customized SEO plan. You will also get a free video analysis of your website.

Top
q

APPARAISSEZ SUR LA PREMIÈRE PAGE DE GOOGLE

Est-ce que votre entreprise apparait dans la première page de résultats de Google pour les mots clés reliés à vos produits ou services? Sinon, vous perdez beaucoup d’argent et votre concurrence en gagne d’avantage. Des nos jours, l’annuaire téléphonique a été substitué par Google. Les gens y cherchent pour des compagnies locales et des services/produits dont ils ont besoin. Magno SEO peut vous aider à faire apparaître le site web de votre entreprise sur Google, ainsi, vous pourrez dominer votre concurrence.

REMPLIR FORMULAIRE
q
Être bien positionné sur Google

vous permet de profiter du trafic web naturel GRATUIT, sans avoir à payer pour autre méthodes de publicité.

q
Exposition locale

Nous ciblons des clients potentiels à Québec (ou dans la ville/pays que nous indiquez). Vous aurez de la visibilité dont il a besoin pour dominer la concurrence en ligne.

q
Générer du profit

des études suggèrent que 75% des recherches ciblées finissent par un achat. Magno SEO aide produire des résultats spécifiques basés dans les recherches des gens pour entreprises ou produits locaux.

q
Entreprise étendue

Votre site web est comme votre deuxième adresse, c'est pourquoi il est important de le maintenir optimisé pour que vos clients potentiels puissent interagir avec lui d’une façon facile. Profitez d’une méthodologie avec des résultats à long terme.

POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE COMPTER AVEC LES SERVICES D’UNE AGENCE EXPERT EN SEO (RÉFÉRENCEMENT WEB NATUREL)?

Le fait d’avoir un site web ne veut pas dire que vous allez avoir une présence en ligne pour votre affaire/compagnie. Vous devez utiliser les techniques de référencement web appropriées pour optimiser votre site web et générer plus de recherches organiques pour votre compagnie. Est-ce que vous saviez que les gens à Québec cherchent “dentiste” plus de 2,000 fois par moins? C’est prouvé que 80% des personnes vont clicker sur un des premiers 7 résultats de la recherche.
2,000 personnes par mois c’est un bon chiffre des clients potentiels. Est-ce que vous voyez maintenant l’importance de se positionner et de rester dans la première page de Google? C’est cela de but de Magno SEO, une des meilleures agences de référencement web à Québec. Nous allons augmenter vos prospects, appels et ventes à travers de recherches organiques de Google.

NOTRE PROCESSUS DE TRAVAIL

Regardez notre video pour mieux comprendre comment le SEO fonctionne

REMPLIR FORMULAIRE
REMPLISEZ LE FORMULAIRE POUR AVOIR UNE ANALYSE GRATUITE DE VOTRE SITE

Cliquez sur ``FORMULAIRE`` pour remplir le formulaire qui nous permettra de mieux connaître vos buts et besoins. Avec cette information-là, nous serons en mesure de vous fournir un plan de SEO personnalisé. Vous aurez aussi le droit un analyse complet de votre site web gratuitement.